Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Bahia
22 juillet 2007

Poulet au Curry

IMG_2286
J'adore le goût du curry et maintenant j'en mets dans beaucoup de plat : ratatouilles,
poulet etc ( j'utilise aussi souvent l'epice raz el hanout qui donne un gout extra).
Cette recette est facile et vous verrez vos papilles seront comblées!

Poulet au Curry
pour 4 personnes

  • 300 g de filets de poulet
  • 12 cl lait de coco
  • 1/2 banane
  • 2 c à café de noix de coco rapées
  • 4 c à soupe de curry
  • 1 oignon
  • 1 peu d'huile de tournesol pour la cuisson
  • sel, poivre

Dans une cocotte minute ou une poele, faites revenir l'oignon dans un peu d'huile. Coupez les filets de poulet en petit dés et les mettre dans la casserole. Lorsque les dés sont cuits verser le lait de coco et le curry.
Pour epaissir la sauce, rajouter la noix de coco rapée et la demi banane coupée en petits morceaux. Salez et poivrez.
Dégustez aussitot.Je vous conseille d'accompagner ce plat avec du riz.

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Bahia
Publicité
Publicité