Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Bahia
25 septembre 2007

Crumble salé

Crumble_sal_
J'aime beaucoup les crumbles!
Pour midi, j'ai "concocté" un crumble salé avec le reste de légumes qui restaient dans le bas du frigo.
Pour la croute, je n'ai pas mis de beurre (comme le préconisent de nombreuses recettes) mais de l'huile d'olive.
J'ai tout simplement adoré!!!

Crumble salé
Pour 4 personnes

  • 2 aubergines
  • 1 courgettes
  • 1 oignon
  • 2 tomates
  • 3 c à soupe de farine de riz
  • 5 c à soupe d'huile d'olive
  • 50 g de parmesan
  • 30 g de pain rassi
  • 2 c à soupe de graines de tournesol
  • 40 g de quinoa cuit
  • 5 olives noires dénoyautées
  • 1 c à café de gomasio
  • 10 feuilles de basilic
  • sel, poivre

Epluchez et coupez les légumes en rondelles . Faites les cuire 25 mn dans une poêle avec un peu d'huile.
Pendant ce temps, mixer le quinoa, le pain rassi, les olives, la farine de riz, le parmesan, les graines de tournesol, le gomasio, le basilic et finir avec l'huile d'olive, le sel et le poivre.
Lorsque les légumes sont cuits, les disposer dans un plat à gratin et émiettez la préparation au parmesan par-dessus. Faites cuire pendant 30 mn dans un four chaud à 200°.

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Bahia
Publicité
Publicité