Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Bahia
7 août 2007

Poêlée d'aubergines à la menthe

Po_l_e__aubergines__menthe
Cette recette est trés facile à faire et c'est un pur délice, elle m'a été transmise par une amie de ma mère, Marie, qui aime beaucoup cuisiner.
Ce plat, bien adapté pour les soirs d'été, peut être servi seul ou accompagné de riz ou de quinoa.

Poêlée d'aubergines à la menthe
Pour 4 personnes

  • 1.5 kg d'aubergines
  • 3 c à soupe d'huile d'olive
  • sel aux herbes
  • feuilles de menthe fraîche

Couper les aubergines en cube. Dans une poêle, verser 2 c à soupe d'huile d'olive et rajouter les aubergines.
Remuer fréquemment et faire cuire environ  35 mn environ. Rajouter la menthe au  moment de servir.

Publicité
Commentaires
D
Hey chaton juste pour te dire que caquelon(pas caclon) c'est pas de chez nous par hasard? Je pensais qu'on appelait ainsila casserole à fondue ...<br /> J
C
oui, ça a l'air sympa!<br /> au fait c'est quoi un caclon?<br /> bises<br /> ta "paraine"
Z
Bravo à la blogeuse!! Tout a l'air délicieux et surtout très facile à faire. Il va falloir que je m'y mette sérieusement moi à la cuisine avec une soeur pareille!<br /> Aller, au fourneau!
La Cuisine de Bahia
Publicité
Publicité