Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Bahia
1 août 2007

Muffins au citron et graines de pavot

Muffins_aux_citrons_et_graines_de_pavot

J''ai trouvé une recette sur internet de muffins aux citrons er graines de pavot, sachant que j'adore l'association des deux!
J'ai modifié un peu la recette (j'ai enlevé le beurre, mis moins de crème etc.) et j'ai été félicitée par mes proches,c'est donc bon signe!!!
Muffins au citron et graines de pavot
Pour 6 muffins

  • 50 g de sucre roux complet
  • 5 cl de crème de soja
  • 50 g de margarine
  • 1 oeuf
  • 2 c à soupe de graines de pavot (achetées dans les coopératives bio)
  • 2 citrons
  • 115 g de farine de riz
  • 2 c à café de levure
  • 1 pincée de sel

Faites préchauffer votre four à 180°. Dans une jatte, mélangez la margarine fondue, la crème, le sucre, l'oeuf. Ajoutez ensuite les graines de pavot, la levure, le zeste des 2 citrons ainsi que leur jus; la farine et le sel.
Mettez cette préparation dans des moules à muffins et faites cuire 15 mn.

Publicité
Commentaires
L
une internaute qui a la chance d'avoir pu tester les délices créés par l'auteur...<br /> merci ma belle et à très vite<br /> Loul
S
Test reussi pour ce savant melange de citron et graines de pavot....Bahia tes recettes sont vraiment exceptionnelles, j espere que tu continueras a nous enchanter de la sorte, avec des mets delicats et originaux mettant grandement en valeur les bienfaits du bio.<br /> Dehlia
La Cuisine de Bahia
Publicité
Publicité